What Linguali can do for you and your company

Translation


You are pushing the boundaries of your company and want to address your (potential) new customers in their own language. Investing in a professional translation of your texts is a sensible choice. Linguali can play an important role in your journey. Together we can discuss your wishes and expectations, so as to ensure that all parties are satisfied with the end result. Every translation is also thoroughly revised.

Did you know that a translator always translates into their mother tongue? In my case this is Dutch, but Linguali can also help you with translations into other languages. I always collaborate with native speakers to guarantee a qualitative translation of your text. Linguali can help you with translations to and from German, French, English or Dutch.

We live in an era where technology is indispensable. And the world of translation is no exception. I use a CAT (computer-assisted translation) tool, namely SDL Trados Studio 2019. This is not a machine translation, but rather a translation memory that is fed by the translations that I have made myself. Are you wondering how you could use this to your advantage? Don’t hesitate to send me an email.

Contact Linguali

Text revision


You’re aware of the importance of a flawless text. That’s amazing! Did you know that more than 80% of website visitors drop out due to linguistic errors? The same goes for brochures, flyers, blogs, etc. In short, everything that you publish or send out into the world. The correct use of language is therefore essential for the growth of your business. And that’s exactly what Linguali is good at.

Are you planning on publishing a text and do you place a high value on quality? I’ll be happy to be of service to you. As a language professional, I immerse myself in your text and look for the slightest inaccuracy (even double spaces do not escape me). Afterwards your text will be linguistically ready to be released.

Contact Linguali

Ce que Linguali peut faire pour vous et votre entreprise

Traduction


Vous souhaitez repousser les limites de votre entreprise et vous adresser à vos nouveaux clients (potentiels) dans leur langue maternelle ? Investir dans une traduction professionnelle de vos textes est un choix marketing pertinent. Linguali peut jouer un rôle important dans votre croissance. Nous discutons ensemble de vos souhaits et de vos attentes afin de nous assurer que toutes les parties seront satisfaites du résultat final. Chaque traduction fait également l’objet d’une relecture approfondie.

Saviez-vous qu’un traducteur traduit toujours vers sa langue maternelle ? Dans mon cas, il s’agit du néerlandais, mais Linguali peut également vous aider en réalisant des traductions dans d’autres langues. Je collabore toujours avec des locuteurs natifs pour garantir une traduction de qualité de votre texte. Linguali peut réaliser pour vous des traductions depuis et vers l’allemand, le français, l’anglais ou le néerlandais.

Nous vivons à une époque où la technologie est indispensable. Et le monde de la traduction n’y fait pas exception. J’utilise un outil de TAO (traduction assistée par ordinateur), à savoir SDL Trados Studio 2019. Il ne s’agit pas d’une traduction automatique, mais plutôt d’une mémoire de traduction alimentée par des traductions que j’ai moi-même réalisées auparavant. Vous vous demandez comment vous pourriez l’utiliser à votre avantage ? N’hésitez pas à m’envoyer un mail pour en savoir plus.

Contacter Linguali

Relecture de texte


Vous êtes conscient de l’importance d’un texte impeccable. Bravo ! Saviez-vous que plus de 80 % des visiteurs de sites Web décrochent à cause d’erreurs linguistiques ? Il en va de même pour les brochures, dépliants et blogs, bref, tout ce que vous publiez ou envoyez sous forme de texte. Un bon usage de la langue est donc essentiel pour la croissance de votre entreprise. Et c’est exactement ce que Linguali sait faire.

Vous avez l’intention de publier un texte et vous attachez une grande importance à votre niveau de langue ? Je me ferai un plaisir de vous aider. En tant que professionnel de la langue, je m’immerge dans votre texte et recherche la moindre imprécision (même les doubles espaces ne m’échappent pas). Ensuite, votre texte sera linguistiquement prêt à être publié.

Contacter Linguali